Faites la fête avec Le Monseigneur


Vous avez envie de sortir faire la fête avec vos amis après une semaine bien chargée ? Venez vous défouler à la boîte de nuit Le Monseigneur ! Bougez au rythme de sons endiablés et oubliez tous vos tracas.

Le Monseigneur : votre boîte de nuit de référence

Il y a un temps pour tout : un pour le travail et les études et un pour s’amuser. L’endroit idéal pour faire la fête reste les boîtes de nuit. Lieux incontestables où fête et fun sont les maîtres mots, les boîtes de nuit sont le lieu de rendez-vous par excellence des jeunes qui veulent se retrouver et se déhancher sur une musique entraînante, et ce, jusqu’à l’épuisement.

Le Monseigneur, la plus vieille boîte de nuit de Bordeaux, n’a rien à envier aux discothèques plus modernes qui ouvrent leur porte.

Elle vous invite à vous amuser et à danser toute la nuit dans son immense salle et à vous hydrater autour d’une sélection importante de boissons rafraîchissantes ou alcoolisées. Nous vous conseillons cependant de faire attention à votre consommation d’alcool.

02

Les filles sont à l’honneur chez Le Monseigneur ! Rendez-vous dans votre discothèque à Bordeaux avant 1h du matin, l’entrée vous sera offerte.

Si vous souhaitez faire la fête dans une boîte de nuit classe et réputée pour son ambiance électrique ? Alors Le Monseigneur est fait pour vous !

Pensez également à cette discothèque pour la location de salle à Bordeaux. En effet, Le Monseigneur met à votre disposition ses espaces pour vos célébrations privées. Renseignez-vous en contactant votre boîte de nuit à Bordeaux.

Infos utiles :

  • Site : www.lemonseigneur.fr
  • Email : eric.portillo@wanadoo.fr
  • Téléphone : 05 56 44 29 91
  • Adresse : 42 allée d’Orléans – 33000 Bordeaux
  • Google +


Agrandir le plan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *