Votre centre d’éducation canine en Moselle


Pour tous les propriétaires de chiens qui ont du mal à maîtriser leur bête, des professionnels du milieu canin se tiennent à leur disposition pour les aider à éduquer leur animal. C’est le cas du centre de formation canin du Domaine d’Ophélie.

Le Domaine d’Ophélie, créé en 1988, est un centre d’éducation canine en Moselle.

Situé à l’orée des bois dans un cadre verdoyant et proposant une surface de pratique de 2 hectares, le centre a mis les chances de son coté pour apporter aux propriétaires ce qu’ils cherchent en faisant appel à leurs services.

Que vous souhaitez profiter des précieux conseils de Bernard Kuhn et de son équipe concernant l’éducation de votre chien ou que vous aimeriez faire l’acquisition d’un chiot, le Domaine d’Ophélie se tient à votre disposition pour tout renseignement.

Domaine d'Ophélie

Le Domaine d’Ophélie propose également un service de pension. La solution idéale si vous devez partir et que ne pouvez pas emmener votre chien ni le faire garder par quelqu’un.

Vous avez des questions ? Contactez le Domaine d’Ophélie qui vous répondra dans les plus brefs délais.

Renseignement pratiques :

  • Adresse : Zone Artisanale Jeanne d’Arc 57500 St Avold
  • Email : domophelie@hotmail.com
  • Téléphone : 03 87 81 58 19
  • Site web : www.ledomainedophelie.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>